jeudi 18 janvier 2007

le portrait du marAIS !







En ce temps ou chacun semble reclus chez soit afin de préparer au mieux notre futur avenir "mouluré doré", je me doit néanmoins de ne pas oublier les valeurs essentielles qui m'incombe au titre de femmAIS que je suis .

C'est pourquoi l'heure est venue pour ma plus grande joie et pour rendre votre journée si belle aprés aprés avoir lu cet article sur ce cher marAIS à tel point qu'il renvoit tous les autres quidam au rang de simple petits bonhommes s'envolant sur son passage, telle la mer s'est ouverte devant Noé.

Ne croyais alors certaiement pas que c'est en vertu de l'article 225 du code civil obligeant devoir et fidélité des époux que je rédige cet article, non mais bien parce que vous le mérité , vous nos lecteurs si assidus que je tiens donc à remercier en vous offrant ce cadeau inestimable: le portrait du maRAIS!

Un vision enchanteresque ?une instant de déléctation? une joie provoquant des sensations jusqu'alors inconnues?? c'est certain , le diagnostic ne peut être que celui ci: vous venez de croiser le marais !

Un effet magique pour celui que nous venerons tous. Les uns l'appeleront "sha" d'autres "shago", ou bien encore "Martinou", mais qu'importe sa dénomination , les éléments primordiaux sont réunis en lui et lui permettent d'atteindre la forme social désirée et tant convoitée aprés un dur travail de sapage de tout vos amis, vous vous retournez vers lui, le gratifiant ainsi d'être l'épicentre social !

Tel un réel homme de carriere il a l'envergure d'un rassembleur et fait l'unanimité auprés de tous, intelligence et logique sur un ton de legereté font de lui une personne de confiance et surtout digne d'être aimé et chouchouté. Tant il donne de sa personne, volontairement et sans chouinement on pourrait penser également pour lui à un carriére d'humanitaire. Multifacette donc , mais que serait cette personnalité sans être humble ? parce réellement il l'est et ne vous demande pas à tout bout de champ de dire à vos proches "parlez de votre incroyable ami martin". Une telle iniopsie ne l'habitant pas .

Mais quid de sa beauté externe? Un tel éloge serait vide de sens sans parler de sa sveltesse, de son élagance de telle sorte que déanbuland dans les quartiers les plus chics des triangles, il se fond dans le décor et ne forme plus qu'un avec les manequins des vitrines Gucci ou Armani. Je n'est donc pas besoin de parler des moulures haussemaniennes tant rêvées auquelles notre si cher marAIS accedera sans probleme, en connaissant tous les codes des milieux mondains, un seul coup de fourchette Georges V et les moulures apparaitront. Cependant cette description vous paraitra bien fade sans avoir vu le portrait de l'épicentr en question , c'est pourquoi m'éfforcant de faire de mon mieux, je tiens personnellement à vous offrir ses quelques minutes de bonheur en la contemplation du marAIS .. Profitez, qui sait, peut être n'est ce qu'éphémere..

mais "le meilleur moyen de résister à le tentation s'est d'y succomber".. je vous en prie, prnez du bonheur, admirer..



Aucun commentaire: