samedi 16 décembre 2006

éloge gracieux de choix évangéliste!

Je tiens à remercier mon formidable marais de souligner non mon immense générosité , mais ma beauté si universelle.. ce soir , pour vous , je mettrais un point d'honneur à m'afficher avec des ..perles.. les moulures arriveront un jour ... une promesse de femmAIS!

Je tiens également à signaler à nos cher et si aimables lecteurs, qui pourront je l'espere bientot laisser des commentaires, que ces 2 dernieres semaines ont été assez riches en émotions, soirées mondaines de toutes sortes, et rebondissements suprêmes, faisant passé les marAis, tantôt dans un état de grâce , tantot dans un état de révolte généralisé et entrainant tout leur entourage dans les méandres de leur trépidante vie bordelaise..

Heureusement , pour apaiser les tensions , le marAIs sahgo c'est vu gratifier et ce par 2 fois d'éloges incessants à son égard , en devenant presque incorrect vis à vis de moi même .. mais qu'importe, on l'adule.. je l'adore...!!

N'ayant malheureusement pas le temps de m'attarder plus longuement sur les inonbrables qualités qui font du marais, LE Gucci DES SHAGOS, je vous quitte..pour mieux vous retrouver aux cours des prochains post qui nous vous les promettons réserves des photos inoubliables.. et spomtueuses! des soirées mondaines passées, ou des orgies dantesques à venir...

Aucun commentaire: