vendredi 1 décembre 2006

soirée en grande pompe, chatelaine et autres titres de ce rang tenez vous bien, chez les marais , point de débauche..seulement de la luxure class!


Il est des moments ou un rassemblement des âmes bordelaises de la troupe des marAIS, un peu dissimilée dans la jungle de la ville et emportée dans le tourbillon incessant des cours , s'avère necessaire. C'est ainsi que sommé par son marAIS et 2 compéres , je me suis vue attribuer la lourde tache d'organiser un "apéro" dixit le langage banal , une reception pour le peuple de notre digne rang.
Investi d'une mission particuliére à l'origine de cette soirée , je me suis démenée, corps et âmes afin de parvenir au résultat tant souhaité par mes convives , et malgré un acharnement de ma personne et en ayant donné le meilleur décolleté de moi même je me suis vue faillir à l'opération..
mais Point n'en faut pour arrêter mes agitateurs de soirées déjantés et malgré une absence de cause de la soirée, je n'ai pas jugé utile d'opposer une exception de nullité à celle ci.. et ainsi va ... les doutes et les angoisses qui ont pu surgir quant à l'intérêt de la reception se dissiperont autour du premier verre venu (et pas en plastique s'il vous plait!).
Fort des meilleurs personnes que nous avons pu rassembler autour de nous , nous avons voulu insuffler un nouvel air en conviant des têtes jusque la encore inconnues, je parle principalement de 2 jeunes gens qui ont fait bien des émules, tant apocalyptiques que jouisives...mais sur ce point , je laisse soin à mon marAIS ,de vous conter la fin de notre soirée qui n'a pu compter que les quelques débrits restant imbibés d'alcool.. à quatre patte sur la moquette , ((personnage devenue mythique dans les soirées de moi meme ,que nous avons introniser il y a un an de cela par des trous de charbon aromatiseés de rhum sans oublier les quelques personnes qui ont bien voulu se dévouer pour faire un "contrat" avec la moquette ... mais je m'abstiendrais de dévoiler des noms ici..!)) accompagné des biéres laissées à même le sol, ou d'autres enflammés sur les biens faits de la justice....

Aucun commentaire: