lundi 13 novembre 2006

"loulou?...j'suis aux cabinets!!!!!"


Si une chose reste encore à préciser sur les marais molletonnés, c'est qu'outre leur beauté maintes fois évoquée et leur grand sens de l'esthétique, il s'avèrent d'une honnêteté sans égal vis à vis de leurs amis (ou plutôt relations mondaines, pas trop de familiarité).
Emerveillée par cet évènement sensationnel que fut la création de ce blog (ou plutôt "espace de création et d'innovation post moderne à but non lucratif" ), la jeune loulou nous fit part de son désir d'entrer dans les annales du net-glamour. Lui rendre hommage nous sembla donc fort naturel, même si la comparaison avec notre autre idole miiisha (il est vrai difficile à soutenir) semble jouer en défaveur de notre loulou.
Pour vous aidez à cerner le personnage, il convient de souligner que loulou est un condensé, une "salade bowl" de plusieurs figures féminines marquantes , les deux principales étant Amanda Woodward ("melrose place") et Jennifer Lopez. Bien plus que la ressemblance physique (frappante il est vrai), ce sont la pugnacité et l'arrivisme de la première (loulou est une working girl intraitable) et les modestes origines sociales de l'autre (d'où le surnom loulou from Lons bourg) qui fondent leurs similitudes. Certains disent aussi qu'elle ressemblerait à s'y méprendre à une certaine Penelope Cruz...
De l'anonymat à la célébrité, la frontière est mince pour loulou qui voit d'ailleurs sa côte de popularité s'élever vers de célestes sommets lorsqu'elle fréquente les indispensables marais dans les endroits les plus branchés de bordeaux.

"voilà, ça c'est fait!" comme dirait Catherine.

1 commentaire:

damonk a dit…

Glamour toujours, même quand loulou est sur le pot !