dimanche 12 novembre 2006

longchamps? le tiercé vous avez dit ??




Il semble bien connu , que ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en savent le moins..


Cet adage d'un populisme sans égal n'est pas une formalité à laquelle nous nous attachons et bien au contraire , il est de notre devoir pour la survie de l'élégance et de la beauté (que nous nous efforçons de faire découvrir à travers ce blog ), de savoir de quoi nous parlons le plus . faisons tomber les préjugés! que ceux qui pensent que l'igorance de la mode est une culture alors sortez!


C'est donc dans cet eprit de vaillant combat contre l'inculture de la mode , que nous nous sommes rendus fièrement chez notre Lilynous pour fêter digenement l'anniversaire de cette chatelaine qui enchante nos soirées bordelaises si renommées, de par son charisme et sa piquante répartie que nous idôlatrons tous qui pour cet événement non moins exceptionnel était d'une beauté resplendissante .


Nous voila donc embrigadés dans les différents modes de transports mis à notre dispositions afin de rejoindre les lieux tant convoités. C'est dans une ambiance trés lounge bien entendu que nous fûmes accueillis : musique so class& so fresh, bougies Genevieve Lethu, et Canapé digne de renvoyer ceux de Mudjy en simple banquette... Pour vous dire ..les langues se sont déliées, les verres ont commencé à tinter signalant le début d'une véritable fiesta bordelaise by the marais!


Ceci est sans compter l'arrivée de nouveaux convives qui ont fait bien plus d'émules que prévu à notre plus grand désarrois, au plus grand bonheur des Dames de la soirée néanmoins.. à sexe faible quand tu nous tient! En effet c'est une charmante petit machine , que nous appelerons Charlie pour la circonstance afin de ne pas dévoiler sa vraie nature ( la maitresse des lieux souhaitant en jouir pleinement seule) qui à su apporter un grain de jus explosif!


Nous laisserons pour l'anecdocte sans intérêt le sac longchamp de côté si précieusement choisi par un marais plein de bonne volonté..


Toutes ces petites tracasseries mondaines et futiles n'ont cependant pas gaché le restant de la soirée qui s'est déroulé dans une atmosphére trés chaleureuse, grâce à la lumiére tamisée, et au réhauffements des corps se déhanchant sur le private dancefloor's Lily!




Cette soirée la , les chevaux courant pour le tiercé à l'hyppodrome de Longchamp n'avaient qu'à bien se tenir.. Garde à vous ! ( message subliminal à l'intention de Charlie!)




1 commentaire:

damonk a dit…

la comtesse bordelaise reçoit, et je ne peux même pas me joindre à cette orgie mondaine ! j'exprime donc officiellement mes regrets les plus amers au sujet de mon absence, j'espère tout de même que la "party" était à la hauteur, ce dont je ne doute guère, vu les convives divers et variés, aux nombreux talents cachés et pulsions inassouvies...