mardi 14 novembre 2006

les charmes du liban haussmannien



L'effet boule de neige que laissait présager l'article sur la célèbre loulou a bien eu lieu!
Suite à cette ode amicale, d'autres personnes (figurant paraît il sur notre liste de compagnons VIP) n'ont pas attendu plus d'une minute de lecture pour nous faire part de leur envie (compréhensible) de se voir érigées en semblable icône...
Au tour donc de la méchante Lisa, terroriste des moeurs et des conversations sereines, de faire la une des pages people. Comment vanter les charmes de cette piquante libanaise sans évoquer son goût très prononcé pour le shoping boulevard Haussmann (avenue Montaigne quand son budget, modeste en dépit des apparences, le lui permet) et la luxure sous les moulures de n'importe quelle ville, pourvue que satisafaction bouregeoise il y ait.
Si vous souhaitez connaitre cette créature débordante d'énergie, sachez que vous avez toutes vos chances de la trouver dans le meilleur coffee shop de la ville (meilleur selon lisa= sièges léopards) ou dans un quelconque bar de la victoire (et oui, la nuit venue, son attirance pour les endroits chics s'efface au profit d'une envie plus bestiale de se frotter à la foule, masculine qui plus est mais nous n'en dirons pas plus pour préserver sa vie privée). Si vous échouez dans vos recherches, faites un tour du coté d'H &M au rayon string ficelle .
Mais attention!, en fine psychologue, notre lisa n'aura de cesse d'analyser votre esprit et de faire ressurgir vos pulsions enfouies sous un tas de conformisme poisseux. Et si elle se montre d'une trop grande amabilité avec vos lecteurs mp3 (minikey en a fait les frais) , ce n'est que pour vous corrompre avec ses danses orientales et ses chants de sirène.
Méfiez vous, donc, mais profitez quand même de ses nombreuses vertus (et on ne sait jamais, il se peut qu'un jour vous ayez besoin de séjourner dans ses appartements haussmanniens lorsque votre banquier vous aura spolié de tout confort).

"ça c'est fait ,bis" (et fin si possible, nous ne sommes pas "les petites annonces").

1 commentaire:

Mulder a dit…

Je vous avoue ke ses expressions korporelles et ses merveilleux vibratos ne peuvent nous laisser insensible mais, parmi tant de kalités, on décerne son âme d'oratrice ki a fait d'elle ce k'elle est: une fine psychologue capable de vous envouter par de simples mots! ....(où est-ce k'on peut prendre les clés de ses apartements..!?)