mardi 24 avril 2007

only for you ..



happy birthday to you ...

Parce que nous avons tous les 2 connaissance des glands ,
Parce que nous savons tous les 2 que notre histoire ne se finira jamais au lit ,
Parce que j'adore me promener avec mon "vieux" marAIS le dimanche aprés le morning 's Marie antoinette ,
Parce que tu es chiquement moulé , même dans la démsure,
Parce que Cambodia nous fera toujours sourire, sans que le "dernier des fous" vienne nous contredire,
Pacre que nous pulvériserons niards et autres personnes nuisibles à notre image ,
Parce que nous ne serons jamais un couple de funanbuliste , mais des "comprimés anti dépressif" ,
Parce que tu es mon marAIS,
Parce que c'est ta journée...
HAPPY BIRTHDAY ...!

1 commentaire:

loulou from lons-bourg a dit…

bonjour les marais. je vous fais juste de tendres embrassades, je pense bien à vous....il me tarde de passer une soirée a bordeaux, valence ou a....Bebelwed-sur-Roche fin que nous soyons réunis!! un clin d'oeil tout particulier à cricri: une merde (mondaine, biensur) pour vos examens!!!

ne soyez point jaloux mon cher tinou-des-bois-sauvages votre "clin d'oeil" arrive par la poste, et en plus la poste international (n'est pas marais ki veut)!!

bien le bonjour a la mondanité bordelaise.

loulou