mardi 17 avril 2007

anniversaire d'un pelage et hymne nocturne à Najoua Bellizel



























Nouvelle festivivité isncrite en lettre d'or sur l'agenda Vuitton des Marais: l'anniversaire d'un vigoureux cabri en pleine force de l'âge...
Faisant fi des rumeurs qui courent sur leur supposée séparation, les Marais ont encore une fois démontré qu'ils demeurent soudés face au monde cruel qui les entoure et les éprouve (la simple vision d'un têtard mâle se transformant en grenouille a suffit à la femmais pour s'offusquer des avanies de la génétique, pour ne citer que les offenses qui lui sont propres...)

Face à l'indiscutable pérénité de leur duo, les Marais et leurs compagnons oeuvrent pour optimiser au maximum les volumes d'un appartement désormais célèbre, allant jusqu'à repousser les murs pour mieux assoir leurs convives. Ceux ci se devront d'ailleurs de répondre à l'exigence d'un kaléidoscope culturel, discrimination positive oblige! Toutes les ethnies, les sexualités, les allures seront de la partie: du chic-60's d'une châtelaine hautement convoitée au grunge déstructuré d'un corps gisant dans la baignoire, de la fraicheur vespérale des Marais à la véhémence d'un invité en rupture de lien social, en passant par le côté "nature et découverte" de certains autres, c'est une Nation qui fut représentée pour cette célébration des pâturages et des produits laitiers!

Après divers rebondissements, la soirée prend fin officiellement à une heure raisonnable pour se prolonger en petit comité autour d'un hymne nocturne à Najoua Bellizel entamé par le Toulousain Romain, et d'un sulfureux questionnement existentiel d'où émanent alors les premiers ronflements d'un loir basané...
Les premières étincelles tardent à arriver, la faute à un couchage rudimentaire imposé au malheureux Marais et à un moustique vindicatif (réincarnation vengeresse d'un invité cité plus haut?) mais se font néanmoins sentir malgrè une vague odeur de bile...bonne chance à la femmais pour se dépêtrer de ses problèmes de voisinage!

Il et déjà presque l'heure de prendre l'air dominical à une terrasse ensoleillée, histoire de refaire le monde sous la torpeur dont nous délivrera les premières vapeurs d'un "café français"...

1 commentaire:

Rom147 a dit…

Je vais camper sur mon nombrilisme et me chercher là-dedans .... était-ce moi le chic-60's ...???
Ok, C'est vrai que je fais beetles sur ces fotos...
On m'a fait bader un petit lever de Marie-Antoinette pendant toute la soirée (qui se sera effectivement terminée peu avant un gran lever traditionel d'un dimanche tout ce qu'il y a de plus normal)sas m'en faire profiter ou me le montrer ... Pourquoi Martin ne s'est-il pas fait habillé devant nous alors que greg se déssape des qu'un guest se gratte la gorge ?
Les tetards transexuels ont alimenté un nombre de minutes honorable de la soirée ... Qui l'eut cru ?
J'ai été ampli d'une incomparable satisfaction en découvrant le cadavre gisant et puant au fin fond de la baignoire ... Me demandant même l'espace d'un intant si je ne me la jouais pas Sam Becket dans Code Quantum avec ses retour dans le passé ... Mais non ! De toute façon, Chrichri aura (encore?!) flatté mon égo en me disant que j'avais le vomi mondain (ravi de le savoir vraiment).
L'anniversaire d'une jeune jouvencelle blonde pervertie par ses cadeaux.. La populasse ne e sera pas lassée de toute la soirée de lui faire lire de doux mots "volcan en irruption" et liqueur sacrée" ... J'en passe ...
M'endormir auprès de Christelle, j'avais déjà tenté et ce fut de nouveau un plaisir ... le plaisir est monté à un point tel que je me suis mis à chanter ... et pas n'importe quoi, voyez l'hymne du titre de cet article ...
Un grand moment partagé par deux compagnons de chambrée encore éveillés au son des ZzzzZz d'un quatrième protagoniste tombé dans le coma. Les étincelles n'empêcheront pas l'assemblée de s'endormir ...pour mieux anger mcdo le lendemain ... Certaines choses ne changent pas !