dimanche 30 mars 2008

soirée DOUSHKA (et vélib' gratuit)



la Russie est à la mode ces temps ci, à en croire notre définitive marie-odile qui vient balayer les vents proxénètes pour acheminer sa marche animalière.
En l'honneur de sa nouvelle chienne (on comprend mieux la référence) nous sommes donc conviés à inaugurer l'adoption canine chez la cantonale ptite marie (même si cette dernière pense fêter l'anniversaire de ses Repetto, il n'en est rien...).
Le marais se chargent d'aller faire déboucher les bouteilles au bar du coin et d'accueillir dignement la très chère MARINA SORLIN et son jeune compagnon et poufff! nous voilà dans les hautes sphères de St Pierre!
il convient alors de s'entrainer pour le karaoké de christophe (mais si, on vous l'assure c'est à la mode) et de se laisser aller sur les complaintes de renan luce et de la "grosse bite à dudule" (on dira ça comme ça).




On ne dira jamais assez que le moment des adieux est le plus délicat, le plus flottant, et il faut bien faire quelque chose pour que la nostalgie des lendemains de fêtes ne s'invite pas trop vite...
Les marais trouvent alors le remède parfait: agir en barbares pour éradiquer la tristesse naissante: et op! un larcin! (ou comment vaincre le spleen par une jouissive culpabilité, vous n'en saurez pas plus).

Aucun commentaire: