dimanche 9 mars 2008

barbarie dansante



Vive Marina Sorlin, les vagins radioactifs, les karaokés agressifs, les gens qui s'appellent Henri, Franz Ferdinand et autres Vampire week-end, le noir et blanc épidermique, les ray-ban vintage, les voisines tambourinant à 3h du matin (malheureusement pas celles de Renan Luce), les bonnes quiches et les mauvaises langues...et autant de paradigmes ne véhiculant de façon que trop parcellaire la désormais mythique "thursday night in Eurofuck".
Niveau mixité sociale c'est la perfection: une touche de glamour (les marais of course, d'une grande beauté), d'underground stylisé (l'éternelle ptite marie), d'exotisme (l'Ilando-grecque Marie-odile), de parisianisme humble (MARINA SORLIN, souvenez vous-en!), de fraicheur lyrique (Olivier le nouveau venu pianiste) et d'immigrées victimisées (mamie l'anus et "très sage Héloise") : en gros la synthèse parfaite d'une utopie collective revue et corrigée par les déçus de 68 et des apocalyptiques élections de 2007.







Tout commence par de banales présentations pour continuer dans la démesure luxuriante (dès que notre belle roquefortoise est aux platines ça dégage!) et l'imagerie fellinienne de créatures déployant agents provocateurs et fentes à recharger en une seule prise (pour plus de renseignements adressez vous directement à Maaaam MOREAU, 12 cours Pasteur,33000 Bordeaux. Elle vous dévoilera tout sur le mystère de son très particulier "chargeur de batteries" génital...).
Hurlant à tout le voisinage que leurs cordes vocales ont encore de beaux jours devant elles, les joyeux lurons seront ainsi victimes de l'insurrection d'une dormeuse de l'étage du dessous, mais ne capituleront pas! La nuit n'est pas finie!
Mika vocalise, Gilbert sadise, la troupe s'enlise...cette microfiction d'une jeunesse perdue s'achève dans la sueur et la volupté (cf les poses alanguies des dernières recrues comme promesse salvatrice de futurs baptêmes de clic-clac, photos à l'appui) et op, il est déjà l'heure de filer au Barney Stone!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Blarney Stone non de non!!!! Voyons Martin...