mardi 5 juin 2007

Exit les moulures le temps d'une invocation des Dieux de la luxure pour exorcicer les pulsions féminines familales...



Les plus assidus à la lecture ô combien émérite de nos lettres auront compris par la furtive lumière que leur procure ce blog ,que je me suis retirée pour quelques temps prés de la verdure.. précurseur de l'exode citadine qui aura lieu et sera l'un des phénomènes marquant de notre 21 éme siècle, je souhaitE en avant garde vous donner un aperçu de votre vie de demain.. bien moins mouluré que vous le croyez ,.. ou si j'osais, j'irai même jusqu'à retrouver en exclusivité une réminiscence des moulures tant adorée dans une approche plus terrienne...!


Qu'importe, nous pouvons si nous le souhaitons revenir à des valeurs travail habillé par "la halle au vêtement" de la ville la plus poche qui se situe à pas moins de 20 kilomètres.. Les marais derrière leur cœur d'or griffé Burburry ,peuvent renvoyer Geneviève de Fontenay égérie d'un soir pour "vis ma vie" de fermière au rang de supercherie , en démontrant que la campagne version BOBO c'est easy...!



Famille à souhait ,découverte d’œufs plus extravagants les uns que les autres aux couleurs multicolores, soirées passées à se raconter les plaisirs bucoliques et évoquer les prouesses verbalistiques d'un ancêtre musicien sur fond de guerre 1870, Bismarck régent, rêvant de cueillir des baisers de sa dulcinée restée pour survivre.. Rythmé sur fond de tempo rauque de respiration provoqué par l'odeur âpres des vieilles bâtisses.. remontées saccadées de poitrines obligés, génératrice des gestes ambigus pour fous rire garantis!

Tentative de diversion du chien , Topaze, qui ira même jusqu'à provoquer la descente de ces paupières pour ne laisser dévoiler que le rouge sanguinaire de bas d’œil , pour le plus grand effarement de la femAIS, sous les yeux rieurs d'une tortue de cousine(Maud) ,Milou l'artiste (Emilie), et tata Momo !


Revigoré aprés un sommeil réparateur et des yeux retroussés, le repas familial sera redompteur.. à moitié avoué ,mi me culpa.. les pêchés passés, sur l'autel de phare lumiére , nous nous lavons d'une concsience si longtemps alourdie.. lavage des draps souillés ( par quoi???!!) en public familial...

La parole est à la luxure culturelle de haut niveau , renvoyant les vulgaires humoristes campagnards sur leur scénes parisiennes pour n'invoquer nos pêchés que sous l'égide d'Emile et Eulalie..
Du vol à la débauche il n'y à qu'un pas.. notre mentor de Tante saute le pas.. et d'une parfaite conjugaison des 2, elle avoue.. frauder pour visionner des images que ne sauraient dévoiler des mots d'antant même les plus avoués..
Sous l'oeil inquisiteur du patriarche , je suis sommée et visée de ne pas faire honneur à ma droiture..

Qu'importe, le sujet pétillant et reconnu de la femAIS est lancée..!

Chacune y va de son anecdote , l'air de la campagne libére notre verve féline et coquine!


C’est alors que l’évocation d’une divinité romaine, (en effet dans la famille , débauche rime avec culture ! ), le Dieu Priape , emporte le débat dans un tourbillon de joute verbale .

Une petite digression à des fins probantes de culture dans la luxure moulurée version campagnarde concernant le Dieu Priape. Fils supposé d’Aphrodite et de Bacchus, il est une Divinité Ithyphallique symbole de la fécondité , caractérisée par une érection permanente ,garantie magique contre le mauvais œil et les sortilèges des voisins jaloux...il est représenté par un énorme phallus, disproportionné par rapport au reste de son corps .. aujourd’hui considéré comme le gardien des jardins ..

Se mêlent alors les mots (« n’ayons pas peur de mots ! ») de sexe shop (bien renseignées et expériences à l’appui, le débat est bien alimenté !) , de bourses hypertrophiés, de statues à Capri (Italie), de doigts bien situés , Poutre de Bamako (qui fera certainement plaisir au marAIS.. s'il découve le pot au "noir"...!) , et canard Sonia Rykiel pour plaisir clitoridiens… !

La symbiose est absolue.. les muscles détendus, bonne sieste in Pelin’s House !

"Et, rose, elle a vécu ce que vivent les roses
L'espace d'un matin. "
consolation à M du PERRIER de M . Malherbe..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ma chère femmais

Anonyme a dit…

Ma chère femmais, je vous sais gré de nous tenir au courant de votre "petit quotidien rural sans prétention", moi qui viens de subir les avanies de l'exixtence urbaine en me faisaint traiter d'enculé par un clien mal luné...
Je reconnais aussi votre verve lubrique lorsque vous vous lancez, avec un brio non dissimulé, dans l'évocation du dieu Priape (un clin d'oeil à mes épanchements récurrents?).
Je dois cependant vous signaler par la présente que vous avez enfrunt le code de conduite des marais: que fait cet horrible animal baveux sur notre blog? dois je vous rappeler les mots d'ordre des marais?
Il est indéniable qu'une bonne correction physique s'impose dès votre retour (pour votre plus grand plaisir malgrè tout).
Maintenant que vous vous êtes bien ressourcée en pataugeant dans divers purins, revenez nous encore plus moulurée qu'à l'accoutumée et pulvérisez donc vos douteux penchants pour la vie simple d'un coup de canne Hermes...Sinon, tel un protagoniste de "microfictions", je me ferai un plaisir de les noyer dans les toilettes du Flore!