dimanche 30 novembre 2008

Détesté d'être adulé , mais toujours une irréfutable beauté ..!

Clin d'œil aux ancestrales mais non moins dénué de sens mystique et mythique 'réveil dominical des marais '

Tu n'es qu'amour et beauté , et je suis certaine qu'en publiant cet article , celui ci ne pourra qu'être plébiscité sans conteste par tous les lecteurs (avertis..!! ) qui passeront ici .







Non loin d'un autre et énième hymne à ta personne , tu en as déjà trop par ailleurs , je prétends réaliser ici , seulement un portrait pour pointer du doigts que malgré les paradoxes et travers qui te transcendent tes paradigmes sont inébranlables . Bien qu'ils peuvent être antinomiques et complètement démentiels , voir exagérés ou sur joués ils n'en sont pas moins sincères .. et ce n'est pas avec la carrière de financier publiciste , pour laquelle c'est un principe septentrional que l'on bernera !

Tu es donc toutes les 'héroïnes' des plus grands de l'histoire du cinéma . Que l'on ne se méprenne pas , ceci n'est pas une simple lubie ludique établie sur un coup de tête ! C'est bien un travail d'analyse courant sur plusieurs années d'études et de visionnage de films les plus divers et variées , les plus beaux et les plus sensibles qui n'amène à dresser une mosaïque des femmes les plus fatales qui se recoupent en toi . Liste bien sur non exhaustive , à visionner sans modération , et qui traduise les idéologies qui te caractérisent , t'animent et que nous adorons ..



Aucun commentaire: