dimanche 22 avril 2007

doublé des birthday pour un marAIS plus en joie que jamais et MC, la nouvelle égérie des décolletés sublimés!




C'est avec une joie immense que les 2 compéres nous on fait parvenir leurs invitations pour les préstigieux anniversaires doublés. A ne rater sous aucun pretexte , ça ne se passe qu'une fois l'avril venu !
Sonné d'être à l'heure du temps comme de la pointe de la moulure , sortez jupe à soie, chaussures à laniéres, le climat est déréglé, les peoples souffrent d'une impressionnante joie de vivre à telle point de voir la vie en rose sans avoir une quelconque appréhension de se soumetre au regard arbitral mais malicieux de la plus sublime porteuse de lunette D&G .. qu'importe le ton est donné , la langue de cuir n'est pas de mise et les petits fours so new portbeach valsent autour d'une ronde d'enfilade de convives entremellant discussion tant gauchére que droitière.. (les références civiques sont les bienvenues!)
Mamie Lily et moi nous interrogions sans discontinuité un futur medecin généraliste remplaçant sur l'éventualité de se retrouver dans le lubéron tandis que femme tordant le cou aux poulets à préparer tendrement pour le repas vesperal tandis que d'autre se passionnent pour la beauté du marAIS s'activant plus que jamais dans la place d'Eurofac.



Le moment tant attendu approche et on sent poindre l'ébulition dans les veines , la tension monte et les gens s'afférent afin de deblayer le terrain pour que telle une cour d'honneur se forme autour des fêtés afin de les enscencer de nos sourires les plus radieux et surtout de nos cadeaux les plus merveilleux!
Les exclamations d'emereveillement vont cresendo au son de la mélodieuse voix de Katerine méritant la ville de Luxour qu'il "adore", clin d'oeil subliminal à notre famous actor : dany dans " la CHATTE " produit par Charly ...
Envolée de papiers froissés , soubreseauts de timidité devant les incroyables présents, éffusion de confus remerciements de toute espéce, les heureux centristes de la soirée n'en sont que plus touchant d'affectivité.


Rien de tel alors qu'un soin massage anti stress pour une MC radieuse en mini skirt à l'irlandaise, tandis que le marAIS se voit offrir des cookies en hommage au levé maintenant tant connu à la marie antoinette with the femmais in the chevrUS road avnt de se voir offrir des apparats dignes des plus grands couturiers en vogue. Vêtu d'un doublé de pantalon léger, pour répondre aux chaleurs toujours plus écrassantes que nous nous infligeons nous même, le marAIS est prêt à affronter les soirées les plus Hypes du feu Eddie Barcley ou encore une assimilation à michael Jackson l' emportant dans un sentiment d'effroyable confusion. quelle profanation ! Heureusement le boudhha vert veille afin de permettre d'atteindre un état de purêté et de perfection caractérisé par l'affranchissement de tout lien de quelque nature qu'il soit et tendant à l'accomplissement d'un seul but ç la fin de l'exitence: le nirvana.
Nous le gratifions également d'un porteufeuille tout droit sorti des Galeries Lafayettes astucieusement par mes propres soins et ceux d'une mamie Lily trés fine.

La 1 partie de la soirée s'achéve avec l'éclatements des quidam sur le parvis de la tour, les uns servant d'ambulance aux rescapés ,les autres à faire preuve de BA pour éviter d'entailler la corne des pieds de jeunes donselles , tandis que les plus téméraires s'en iront enflamner le dance flor des quais jusqu'au bout de la nuit dont certains sortiront carte d'électeur en main accomplir leur devoir de citoyen...

Aucun commentaire: