dimanche 12 novembre 2006

les marais internationaux



Notre statut de people incontournables ne s'arrête pas à notre beau pays, il s'exporte aussi hors de nos frontières pour un périple à Nottingham chez notre jeune compagnon d'aventures gregory (petit vilemain pour les intimes).Après un passage dans un aéroport aux relents d'Europe de l'est (cf article suivant), nous voilà donc prêts à séjourner brièvement parmi les british et à goûter de leur hospitalité.Des occupations plus ou moins dispendieuses pour une rentabilité maximum, des visites "culturelles" (la statue de ce cher robin des bois, la visite guidée de quartiers et monuments) aux joyeuses virées festives (bar, pub, feux d'artifices privés ou publics) nous avons passé un séjour palpitant bien que trop court, fort en émotions et en visions décadentes (l'accoutrement de nos amies anglaises laisse pantois tout comme leur protocole de séduction...).
Mais qu'importe puisque notre reine était dans nos coeurs et que son majestueux visage trône désormais dans nos tirelires, "god save the queen and the vodka", telle est désormais notre devise!
Rassasiés mais fatigués, les marais sont repartis la bouche encore pleine de saveurs variées (cocktail de la veille, sandwich aux champignons avalé à 5h du matin dans une cafétéria hors de prix, pour ne citer que celles ci) déjà prêts à remettre le couvert pour de folles virées à venir...et bien décidés à vous ramener d'autres photos de nos corps lascifs plongés dans l'inconnu (que les esprits mal placés ne voient là aucune métaphore).

1 commentaire:

Mulder a dit…

Ke de peripéties pour un si petit séjour, ça donne envie de voir par ses propres yeux de koi il en retourne! Bien ke l'article semble komplet,il mank 2 événements majeurs ke GMC n'a pas eu de honte à conter et illustrer! Pour ceux désireux de konnaitre les premiers pas dans le vol de nos deux incontournables, ainsi ke les dessous des soirées erasmus et de leurs renkontres, allez visiter le blog de Damonk!