mardi 12 mai 2009

mamie-odile et Arthur, Volume 4




C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures et dans les traditions que transite l'amour fou  puisque le marais et sa compagne de naissance s'unissent de nouveau pour célébrer leurs 24/25 ans. 
Cette année, la soirée change encore d'adresse, s'abritant sous les néons du cours victor hugo et le regard réprobateur de la grosse cloche...(quelle garce celle là). 
2009 sera d'ailleurs un bon cru niveau gâteries: voyage à Madrid pour le marais avec bouquin à lire dans le car (histoire de bien gerber), robes d'apparat et objets décoratifs en tous genres pour notre Marie So(do***) qui aura le loisir de se pencher sur les histoires "fefuelles" de coco chanel, son double diabolique. 














Si les festivités commencent en petit comité, dès minuit le buffet est assiégé par le double de convives et le bar fait l'objet de croisades d'une rare violence: les hôtes devront légiférer et rétablir le pugilat pour préserver la candeur inaugurale. Non mais! se faire braquer le jour de son anniversaire, quelle guigne! 
Mais faisons fi de ces désagréments puisque  l'événement est in fine propice à toutes les embrassades, les déviances et les dérapages semi-contrôlés vers le blarney stone (avec émois post pubères à la clef).  















Aucun commentaire: