lundi 19 novembre 2007

orgie Paloise pour célébration d'une mamie érotomane


D'ordinaire pour les anniversaires, chaque année, on prend les mêmes et on recommence...C'est mal connaître mamie lily qui pour sa première année à PAU (où elle mène de front un master de haute volée et diverses activités plus ou moins culturelles) a renouvelé tant sa garde robe que son entourage. C'est ainsi que trois Bordelais triés sur le volet (dont votre serviteur, le voluptueux marais) se joignent aux nouveaux compagnons de la dame, à savoir une grande partie de sa promo et autre pièces rapportées par les divers convives.
Après une route éprouvante, guidé par un conducteur de formule 1 (fabien) les trois conpères débarquent donc dans le nouveau monde de leur égérie pour lui souhaiter comme il se doit félicité et vieillissement. Accueillis par la très chaleureuse éva, maitresse des lieux et meneuse de jeux coquins, nous voilà donc dégustant petits fours et punch, faisant connaissance avec le microcosme local avec toute la grâce qui nous caractérise.


La mamie vieillissante n'étant visiblement pas n'importe qui, l'ouverture des cadeaux sera précédée d'un parcours de bougies initiatique (et un peu chaotique pour la reine ayant déjà visiblement du mal à marcher, le déambulateur n'est pas loin) et de divers rites obligatoires (on pourra citer par exemple le droit de langue qu'elle devra concéder à son hôte au prix d'un rhume ultérieur prononcé...). Un livre de nus, des objets aux senteurs variés, des bijoux , cette année sera plus gracieuse que l'année dernière où un god nommé charlie avait alimenté les débats et fait frémir les invités...




Quelques bouteilles vides plus tard, nous voilà en boite, au "64" , désert au départ puis bientôt rempli de clients survoltés. On danse, on se casse la gueule du podium, on se frotte, on se chamaille, on est victime d'actes d'attentat à la pudeur (excusés??) mais le tout dans l'euphorie la plus complète!
La nuit touche à sa fin mais pas le week-end pusiqu'après un bon dodo et un nettoyage des lieux (par une mamie découvrant, en grande bourgeoise, les joies du ménage telle une blanche neige lubrique) la fête continue! C'est autour de melany ("mellllllllll faut quj'te parleeeee" pour les intimes) de recevoir une partie des rescapés de la veille pour une soirée largement aussi chargée que la précédente. Cette fois une petite note trash supplémentaire vient égayer les visages (on ne citera pas exactement de quoi il retourne mais les souvenirs sont indélébiles) et il convient, après un bref passage en boite (laquelle je ne sais plus) de revenir chez notre hôte pour un after où de nouveaux petits personnages rencontrés dans la rue sont conviés. Surprise, l'un d'entre eux s'avère être un ancien compagnon de collège du Marais, l'occasion d'évoquer en bégayant quelques évènements marquants de la pré-adolescence et de détruire certains mythes...(merci eva).


10h du matin, l'heure de se coucher (certains sont déjà tombés dans les bras de morphée) pour mieux savourer un dernier après-midi Palois débutant par un Mc-do (l'indispensable carburant d'un lendemain de fête) et se poursuivant langoureusement sur le boulevard des Pyrénées pour une dernière colation avec mademoiselle Rose et mister Florian.
Avant le départ, on rencontre devant une boulangerie de quartier le voisin de mamie, lors d'une séance ubuesque qu'aucun mot ne pourra jamais retranscrire sans lui enlever son caractère mythique. Mais c'est donc yeux cernés et sourire aux lèvres que nous repartirons...A quand la prochaine virée?

Aucun commentaire: