Qu'importe, nous pouvons si nous le souhaitons revenir à des valeurs travail habillé par "la halle au vêtement" de la ville la plus poche qui se situe à pas moins de 20 kilomètres.. Les marais derrière leur cœur d'or griffé Burburry ,peuvent renvoyer Geneviève de Fontenay égérie d'un soir pour "vis ma vie" de fermière au rang de supercherie , en démontrant que la campagne version BOBO c'est easy...!
Famille à souhait ,découverte d’œufs plus extravagants les uns que les autres aux couleurs multicolores, soirées passées à se raconter les plaisirs bucoliques et évoquer les prouesses verbalistiques d'un ancêtre musicien sur fond de guerre 1870, Bismarck régent, rêvant de cueillir des baisers de sa dulcinée restée pour survivre.. Rythmé sur fond de tempo rauque de respiration provoqué par l'odeur âpres des vieilles bâtisses.. remontées saccadées de poitrines obligés, génératrice des gestes ambigus pour fous rire garantis!
Tentative de diversion du chien , Topaze, qui ira même jusqu'à provoquer la descente de ces paupières pour ne laisser dévoiler que le rouge sanguinaire de bas d’œil , pour le plus grand effarement de la femAIS, sous les yeux rieurs d'une tortue de cousine(Maud) ,Milou l'artiste (Emilie), et tata Momo !
La symbiose est absolue.. les muscles détendus, bonne sieste in Pelin’s House !
"Et, rose, elle a vécu ce que vivent les roses
L'espace d'un matin. "
2 commentaires:
ma chère femmais
Ma chère femmais, je vous sais gré de nous tenir au courant de votre "petit quotidien rural sans prétention", moi qui viens de subir les avanies de l'exixtence urbaine en me faisaint traiter d'enculé par un clien mal luné...
Je reconnais aussi votre verve lubrique lorsque vous vous lancez, avec un brio non dissimulé, dans l'évocation du dieu Priape (un clin d'oeil à mes épanchements récurrents?).
Je dois cependant vous signaler par la présente que vous avez enfrunt le code de conduite des marais: que fait cet horrible animal baveux sur notre blog? dois je vous rappeler les mots d'ordre des marais?
Il est indéniable qu'une bonne correction physique s'impose dès votre retour (pour votre plus grand plaisir malgrè tout).
Maintenant que vous vous êtes bien ressourcée en pataugeant dans divers purins, revenez nous encore plus moulurée qu'à l'accoutumée et pulvérisez donc vos douteux penchants pour la vie simple d'un coup de canne Hermes...Sinon, tel un protagoniste de "microfictions", je me ferai un plaisir de les noyer dans les toilettes du Flore!
Enregistrer un commentaire